Tout l'immobilier à Saint Fargeau, Auxerre, Chablis et Bonny sur Loire
28 août

Comment choisir le bon agent immobilier à Saint-Fargeau ?

AdobeStock_1723823691

Lorsqu’on vend une maison à Saint-Fargeau, il faut d’abord choisir le professionnel à qui on souhaite faire appel pour se charger de la transaction. Et ce n’est pas le plus simple. Les agences immobilières, même dans les alentours de Saint-Fargeau, sont nombreuses. Il faut commencer par faire le tri. Car, évidemment, toutes ne se valent pas ! Alors, existe-t-il de bons et de mauvais agents immobiliers comme il y avait dans le sketch des Inconnus les bons et les mauvais chasseurs ? Évidemment non ! Alors qu’appelle-t-on un bon agent immobilier ?
Le bon agent immobilier n’est pas le même pour tous puisque, en réalité, lorsqu’on vend une maison à Saint-Fargeau, il faut s’adresser à un professionnel de proximité, celui qui connaît le marché local, le prix sur le secteur de Saint-Fargeau et l’ensemble des biens pour les avoir soit déjà visités soit déjà vendus ! Un professionnel proche de chez vous sera le plus à même de vous aider à fixer le bon prix de vente, celui qui ne fait pas fuir les acheteurs, mais qui vous permet de bien vendre !

Vous avez une maison à vendre à Saint-Fargeau ? Suivez ce conseil : ne vous fiez pas à l’agent immobilier qui vous remet l’estimation la plus élevée. Aucun intérêt. Ce n’est pas sur le prix que vous devez juger des compétences du professionnel que vous avez en face de vous. Intéressez-vous plutôt à sa connaissance du marché local. Autre point important, s’il s’intéresse à votre projet, cerne vos besoins et défend mordicus le prix qu’il vous a proposé, c’est qu’il s’implique, qu’il croie en ce qu’il dit et ce qu’il fait. Cet homme ou cette femme-là saura assurément défendre vos intérêts auprès d’un futur acheteur.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée