Tout l'immobilier à Saint Fargeau, Auxerre, Chablis et Bonny sur Loire
26 avr

Comment faire sortir du lot votre annonce immobilière à Saint-Fargeau ?

AdobeStock_158640187

Quand on possède un bien immobilier à vendre, il faut pouvoir sortir du lot. La concurrence est rude surtout au printemps qui est la meilleure saison pour acheter et où tous les vendeurs mettent donc en vente ! Si vous avez un logement à vendre à Saint-Fargeau, il faut donc le mettre en valeur dans votre annonce immobilière. Et quoi de mieux pour le faire que de miser sur les extérieurs !

Un bien immobilier avec un extérieur, qu’il s’agisse d’un jardin, d’une terrasse ou d’un balcon, se vend toujours mieux. Il valorise le bien, c’est-à-dire que vous pouvez le proposer à un prix plus élevé que le même, dans le même quartier, dépourvu d’extérieur.

Proposer en premier les photos de votre jardin ou de votre terrasse dans votre annonce immobilière à Saint-Fargeau est donc la chose à faire. C’est une stratégie payante et c’est sûrement ce que vous expliquera l’agent immobilier qui vous accompagne dans la vente de votre bien immobilier. Pourquoi ? Parce que, de plus en plus, les acheteurs cherchent un extérieur. Entre deux annonces, c’est l’élément qui fait la différence. Un extérieur les fait craquer, déclenche l’envie d’acheter.

Mais attention, pour que ce soit vraiment efficace, il faut que votre jardin soit entretenu, soigné et pas en friche. Idem si vous avez une terrasse. L’extérieur doit attirer l’œil et non faire peur. Si votre jardin est à l’abandon, cela produira l’effet inverse. L’acheteur se demandera immédiatement combien cela lui coûtera pour le remettre en état.

Vous voulez séduire un maximum d’acheteurs avec votre annonce immobilière à Saint-Fargeau ? Attrapez pelles, pioches… et retroussez vos manches. Le printemps est la saison idéale pour fleurir un balcon ou préparer un jardin pour l’été. C’est la saison pour nettoyer, désherber, tailler, couper et planter. En cette saison, dans les jardineries, vous avez l’embarras du choix.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée