Tout l'immobilier à Saint Fargeau, Auxerre, Chablis et Bonny sur Loire
28 jan

Pourquoi votre maison à Saint-Fargeau ne se vend-elle pas ?

AdobeStock_68634522

Vous cherchez à vendre une maison à Saint-Fargeau ? Elle ne se vend pas ? Et si nous vous donnions quelques conseils ? Pour bien vendre, il faut attirer le maximum d’acheteurs. C’est l’unique moyen d’avoir au moins, au milieu de tous les visiteurs, une offre d’achat. Alors, pour séduire le maximum d’acheteurs, il faut donc proposer un logement qui plaise au plus grand nombre. CQFD !

Est-ce le cas de votre maison à Saint-Fargeau ? A-t-elle été rafraîchie il y a quelques années ou est-elle encore dans son jus, c’est-à-dire, ancienne, vieillotte ? La décoration date-t-elle de son année de construction ? Si c’est le cas, vous n’avez aucune chance de séduire une clientèle jeune ! Sensibilisés par les émissions de déco, les jeunes acheteurs cherchent des biens confortables et relativement modernes. Ils n’ont ni le temps ni l’envie de se lancer dans des travaux qu’ils jugent onéreux et risqués (car bien souvent, le budget et les délais explosent).

Vous voulez vendre votre maison de Saint-Fargeau ? Pas besoin de vous lancer dans de gros travaux. Cherchez simplement à la rafraîchir un peu. Pour vous aider, tournez-vous vers votre entourage. Posez-leur carrément la question ? Que changeriez-vous ? Que pensez-vous de ma maison ? Si vos proches ne souhaitent pas vous faire de la peine et vous ménagent, ce que chacun vous dira, mis bout à bout, vous donnera finalement une vision d’ensemble de ce qui ne va pas et de ce qu’il faut changer ! Ce qui est sûr c’est que cette maison à Saint-Fargeau doit paraître spacieuse et lumineuse. Alors, n’hésitez pas à faire le vide et à libérer l’espace, retirez les meubles trop volumineux et les rideaux !

Penchez-vous aussi sur les photos. Toute la communication en immobilier est aujourd’hui visuelle. Les photos sont la première chose que regardent les acheteurs avant le prix et la localisation. Elles doivent donc être de très bonne qualité !

O.D. / Bazikpress © beeboys

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée