Tout l'immobilier à Saint Fargeau, Auxerre, Chablis et Bonny sur Loire
25 juin

La visite virtuelle : une astuce pour booster votre annonce immobilière à Saint-Fargeau !

La maison aux volets bleus

Internet a bouleversé les recherches immobilières. On ne va pas se mentir : pour chercher un bien à acheter, personne n’a besoin d’une agence immobilière. Il suffit de consulter les annonces sur Internet. En revanche, pour vendre, c’est une autre histoire. Faire appel à une agence immobilière est indispensable. Dans un premier temps, elle est capable d’estimer au juste prix le bien à vendre et, dans un second temps, de proposer un acheteur, car elle possède son propre fichier acquéreurs constitué de personnes qu’elle a rencontrées et qui sont en recherche active.

Pour vendre rapidement, une agence immobilière vous donnera aussi de précieux conseils. Il est important en effet que votre bien immobilier sorte du lot sur Internet, média sur lequel fourmillent des centaines d’annonces immobilières. Mais comment faire ? En soignant votre propre annonce à Saint-Fargeau. L’annonce immobilière est en effet la 1re chose que voit un acquéreur. Elle doit donc l’interpeller de façon à ce qu’il s’y arrête.

Il y a différentes techniques pour attirer l’œil d’un acheteur. Comme nous l’avons déjà vu dans ce blogue, la plus efficace consiste à intégrer à votre annonce immobilière à Saint-Fargeau un truc en plus que les autres annonces n’ont pas. Vous avez le choix : la géolocalisation, le home staging virtuel, un plan 3D… Et pourquoi pas une visite virtuelle de votre bien.

Cette technologie qui permet de visiter un logement comme si l’on était sur place gagne du terrain. L’internaute se déplace de pièce en pièce, comme s’il y était. Il peut voir le logement en 360°, dans une qualité incroyable. Rien ne lui échappe, bien qu’il soit assis dans son canapé. Les acheteurs sont friands de ce genre d’astuce, car elle leur fait gagner du temps !

O.D. / Bazikpress © Richard Villalon

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée